Presses haute performance

Puissance de serrage jusqu'à 40 000 N. Certains travaux nécessitent des capacités de serrage, des saillies et des puissances de serrage particulièrement importantes. Ces exigences trouvent leurs solutions avec les presses haute performance BESSEY. Leurs applications sont la construction métallique, la chaudronnerie, la construction navale ou ferroviaire et toutes les mises en oeuvre où la puissance est un critère, même dans les travaux du bois. Ces presses haute performance, tout acier étiré à froid et traité, offrent de multiples applications.

  • Robustesse
    Rail et valet monobloc en acier étiré à froid, traité, profilé, zingué, forgé. Autant de garanties de résistance et de fiabilité de l’outil.
  • Rotule haute performance
    Inclinable jusqu'à 35°, amovible, démontable et nettoyable. Elle a également une excellente tenue à la chaleur. Elle reçoit en outre en insert, une sphère en acier hautement lubrifié qui lui offre des propriétés de fonctionnement optimales en assurant ainsi une longévité exceptionnelle à cette pièce d’effort.
  • Coulisseau forgé
    Résistance optimum.
  • Vis traitée
    Particulièrement résistante à l'usure, elle offre un couple de serrage élevé. Elle est équipée, à partir des séries STBM , d'un six pans pour serrage contrôlé à la clé dynamométrique.
  • Poignée à garrot long
    Cette poignée de serrage permet une application maximale des puissances de serrage.
  • Nouveau profil de rail
    Puissance et résistance augmentées de 20 % (SLM, SGM).

TOP